Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c 'est ce que je fais...
30 janvier 2007

Un peu de présentation... Dans un passé plus que

Un peu de présentation...

Dans un passé plus que lointain, je m'étais mise à la photo...
Après ce fut la peinture, mais pas très douée la fille (ou impatiente?????)
Et là, je tente de me mettre au dessin, mais l'inspiration est rarement au rendez vous!!! Je vais donc vous livrer, là, comme ça, mes inspirations et inspirateurs du moment...

Soyez indulgent avec moi, tout de même, je débute!!!!! mais les remarques (négatives mais aussi positives) sont les bienvenues...

Alors, bienvenue à vous, visiteurs!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est bien ce que tu fais, continue comme ca!!<br /> je passe de temps en temps voir les nouveauté de ton blog @++
M
Merci Willy!!!<br /> <br /> J'avoue que moi aussi, je réalise que je m'éclate plus avec un appareil photo qu'avec un crayon ou un pinceau... Peut être parce que pour moi, c'est plus instinctif!!!!<br /> <br /> Bonne continuation à toi aussi, jusqu'à ma prochaine visite sur ton blog!!!!!!
W
Moi je n'ai jamais trop "accroché" au dessin, ni même à la peinture...<br /> Par contre, composer avec un appareil photo, jouer avec la lumière lorsque le soleil décline, saisir un instant, me plait énormément...<br /> Bonne continuation dans tes photographies...<br /> Que le plaisir et la passion jaillissent au travers de tes images...
J
il suffit de ...ya ka ...bref un blog c'est juste pour le plaisir de se faire plaisir.....et un peu ( parfois beaucoup) pour les autres....<br /> Alors vas -y ...? ...
L
ça c'est une bonne idée, car un blog ça implique un certain investissement perso qui fait bien progresser. Enfin c'est ce que j'ai constaté après 2 ans de blog avec une photo par jour ! :)
c 'est ce que je fais...
Publicité
c 'est ce que je fais...
Archives
Publicité