Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c 'est ce que je fais...
26 mars 2008

Coup de gueule!!!!

Une fois n'est pas coutume, pas de photo aujourd'hui, et pour cause!!!!!!!
J'ai commandé le Z18 (eh oui, on commence petit, avec un bridge...) de Panasonic depuis 1 MOIS sur c-discount et... il se fait attendre le petit!!! Ma joie d'essayer et de progresser grâce à cet appareil fait donc place à de la déception et mon  compact fait grise mine et me semble fade...

Et, forcément, on ne peut joindre personne apte à justifier ce délai qui, à  la base, était de 4 à 8 jours...

Donc :

J'EN AI MARRE D'ATTENDRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un seul solution: la menace. Les vendeurs en ligne ne fond pas de cadeau donc tu ne dois pas en faire non plus ! J'ai eu plein de problème avec celui ci maintenant je ne commande que chez un seul: "RDC" ( sans le citer )
M
Soyez ravis, ô compagnons, j'ai fini par recevoir l'objet de ma convoitise...<br /> Bon, ça valait le coup d'attendre car, jusqu'à présent, je suis ravie et je m'amuse comme une petite folle!!!!<br /> Merci de votre soutien, en tout cas!!!!!<br /> Des photos, bientôt, dès que je l'aurais un peu plus en main!!!!!
C
Bonne chance!!
M
Eh oui... du coup, j'ai annulé la commande hier soir... La nouvelle étape est donc d'obtenir un remboursement rapide!!!!!!<br /> Et de recommander, sur un autre site, bien entendu... et en lisant au préalable les avis sur les conditions du site!!!!!!!!<br /> On verra... Suite au prochain épisode!!
L
c'est embetant d'attendre un joujou pareil .<br /> j'ai commandé un obj 50/150 f:2,8 sigma avec rue du commerce en 2 jours il etait livré chez le solognot
c 'est ce que je fais...
Publicité
c 'est ce que je fais...
Archives
Publicité